Jeu Vidéo et Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu Vidéo et Flood

Forum de Flood et de Jeu Video
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SAGA HALO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

SAGA HALO Empty
MessageSujet: SAGA HALO   SAGA HALO Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:18

HALO, fps futuristique comtant 3 jeux depuis hier est un des meilleurs jeux que je connaisse.
Je vous ferai toute l'histoire depuis REACH a Halo 2 mais quand j'aurai le tmeps(très long)
Revenir en haut Aller en bas
Psykko
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/09/2007

SAGA HALO Empty
MessageSujet: Re: SAGA HALO   SAGA HALO Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:19

ok lol
Si jamais tu peux mettre une image de Halo ca serai class, merci

en tout cas j'y ai jouer une fois c'est un jeu super, j'ai galéré mais super jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-video-flood.forumactif.com
sasuke




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

SAGA HALO Empty
MessageSujet: Re: SAGA HALO   SAGA HALO Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:21

Je ferai un truc super complet, tinkiete, shu un pro a halo 2
Revenir en haut Aller en bas
Line Lou

Line Lou


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2007

SAGA HALO Empty
MessageSujet: Re: SAGA HALO   SAGA HALO Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:22

J'avoue, ce jeu est vraiment super ! Je ne l'ai pas essayé très très longtemps non plus, mais en multi, ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

SAGA HALO Empty
MessageSujet: Re: SAGA HALO   SAGA HALO Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:22

Clair, surtout en Xbox live
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2007

SAGA HALO Empty
MessageSujet: Halo   SAGA HALO Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

En l'année 2552, la Terre existe toujours mais la grande population de cette derniere a contraint les Humains a coloniser d'autres planètes. Les nations unis ont donc commencé a favoriser la colonisation. Des millions de terriens vivent desormais sur des colonies.
Les terriens en pleine extension ont crées la compagnie de vaisseaux de guerre de la CSNU sur la planète Reach qui est la plus proche colonie de la terre. Il s'agit d'un centre militaire et d'un centre de recherche scientifique.
en l'an 2584, la plus lointaine des colonies, la planète Harvest a perdu tous contacts avec la terre. La CSNU a envoyer un groupe d'intervetion de Reach pour enquter sur se qui c'est passé mais fut casiment detruit. Seul un des 20 vaisseaux revint. Son equipage raconta qu'un vaisseau extraterestre apparemment invincible vaincu les 20 vaisseaux de la CSNU sans aucune dificulté.
Ainsi se passa la première rencontre entre extraterrestres appelés Covenants et terriens.Les Covenants été reputés pour leur fanatisme et leurs prophetes ont declarés les terriens hérétiques. Ils ont donc attaqués Reach. Une bataille sans merci entre Covenants et terriens prit feu. Avant cette attaque, la CSNU se rassembla et approuveèrent le projet d'un etre humain superieur, plus fort, plus intelligent, plus rapide, capable de tenir tete aux covenants. Le projet SPARTAN II a été lancé. De nombreux essais ont été lancés mais très peu reussies. Ils créerent plusieurs modèles de SPARTANS mais durant la bataille de Reach, très peu survivèrent. Le Spartan 117 fut evacué a bord du pillar of autaumn dirigé par le capitaine Keyes.Keyes avait a sa disposition, l'intelligence de l'ordianteur mi humain(holographique) de Cortana. Cortana fut placé a l'interieur du major et donc se fait aider par Cortana lors de ses missions.
Keyes a lancé son vaisseau en direction de l'espace afin d'attirer les covanants le plus loin possible de la terre.
Se vaisseau fut suivi par la flotte covenant et rattrapé. Mais au loin se trouvait un etrange anneau lumineux, grand comme une planète. Le capitaine Keyes s'y dirigea. Major( spartan 117) reusssi a s'enfuir a bord d'un vaisseau de sauvetage avec plusieurs marines. Ils s'echouerrent sur Halo mais le choc etait si dur qu'ils perrirent tous sauf le major.
Ils passerent leur temps sur l'anneau, a reunir des infos pour la CSNU dont le siege fut deplacé sur Terre. Au bout d'un certain temps, le chef elite des covenants rattrapa le major avant sa qu'il ne detruise l'anneau. Il perdit face au major mais partit avant la descruction de l'anneau. Les prophetes le rendirent hérétique( il va rejoindre avec plusierus autres elites les marines pour les aider dans une mission)Pour faire exploser l'anneau, Le major se rendit a l'eapve du pillar of automn. Malheuresement, Keyes a été tué. Il fit exploser le vaisseau et s'enfuit a bord d'un banshee.
L'anneau fut detruit mais 6 mois a peine ont suffis pour le rceonstruire, il est cettte fois plus puissant et plus grand.
Le chef de l'armée des covenants etait une race "BRUTE"(nom de race) Ils sont beaucoup plus forts que les elites et plus intelligents mais neanmoins moins rapides.
Les covenants ont fini par trouver la terre et on lancés l'assault dessus. Mais la terre etait mieux protegée. Les covenants se retirerent sur l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAGA HALO Empty
MessageSujet: Re: SAGA HALO   SAGA HALO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAGA HALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Vidéo et Flood :: Flood :: Jeux Play :: jeux de guerre-
Sauter vers: